Comment souscrire ?

Etape 1 Vous obtenez en ligne votre tarif personnalisé. C’est gratuit et immédiat.

Etape 2 Vous souscrivez en ligne sur le site

en indiquant la date de prise d’effet

souhaitée et les caractéristiques du véhicule.

Que se passe t-il après la souscription en ligne ?

Attestation d’assurance : Immédiatement après votre souscription, vous  pouvez imprimer votre attestation d’assurance provisoire.

Vos documents d’assurance : Vous recevez par courrier un certificat d’assurance temporaire et par email l’ensemble de vos documents d’assurance:

– Votre attestation d’assurance

– Vos conditions particulières

– Votre échéancier de paiement

– Une autorisation de prélèvement

 

Les documents à renvoyer pour recevoir votre carte verte définitive

– Une copie de la carte grise définitive du véhicule,

– Un relevé d’information couvrant la période des 36 derniers mois pour chacun des conducteurs désignés au contrat,

– Une autorisation de prélèvement remplie et signée.

Que se passe t-il en cas de sinistre ?

 

Vous avez besoin d’une Assistance Routière immédiate (panne, accident) ?

Appelez  24h/24, 7j/7 au 0800 103 104 depuis la France,

ou xxxxxxxxxxxxxx depuis l’étranger.

Ce service géré par Mondial Assistance

1. Déclarez le sinistre par téléphone

2. Nous proposons un garage agréé pour les réparations,

3. Nous mandatons immédiatement un expert,

4. Nous transmettons un accord de prise en charge des frais directement au

garage.

Vous avez simplement un Bris de Glace ?

1. Rendez vous dans un Centre Carglass ou France Pare –Brise avec votre Carte

Verte.