Un bouquet de Garanties et de Services pour vous aider à faire face aux risques encourus par votre entreprise.

l. Les garanties des dommages aux biens de votre entreprise.

GARANTIES et PARTICULARITÉS
Incendie, explosion et événements :  Les biens, y compris les aménagements immobiliers en plein air, sont indemnisés assimilés en « valeur a neuf ».(chute de la foudre, chute d`appareils aériens, choc de véhicules non identifiés, La garantie de l’immobilier est simplifiée et sécurisée avec l’utilisation du critère attentats et vandalisme. . .). de la superficie.

N.B. : la garantie des catastrophes : La couverture est étendue aux biens déplacés hors de l’entreprise. naturel/es est délivrée automatiquement Les accidents aux appareils électriques, y compris aux ensembles informatiques, avec la garantie de l’incendie. sont garantis distinctement avec un capital assuré spécifique.
Tempête-grêle-neige Cette garantie est étendue d’office aux auvents et hangars.

Vol : Cette garantie permet, en option, de garantir les biens en valeur à neuf.
Elle est étendue d’office aux valeurs professionnelles au domicile du
porteur et aux objets de valeur appartenant au dirigeant situes dans l’entreprise.

Action de l’eau-gel : La garantie est étendue d’office au ruissellement des eaux provenant de l’extérieur et aux fuites de combustibles liquides.

Bris de machines : La garantie est acquise sans désignation par l’assuré du matériel assuré,

Bris du matériel informatique : Cette garantie concerne l`ensemble du matériel électronique d’exploitation et de gestion (y compris les ordinateurs portables).

Bris des glaces : La garantie est étendue d’office aux enseignes lumineuses, aux marbres de façades, aux vitrages de revêtement des murs.

Marchandises dans la chaîne du froid : La garantie est acquise en cas de variation accidentelle de la température dans l’installation frigorifique.

Pertes de liquide : C’est la garantie des pertes liées a un écoulement accidentel ou par malveillance des liquides. ,

Transports privés : C’est la garantie des marchandises et matériels professionnels en cours de transport par vos soins en cas d’accident de circulation, d’incendie ou de vol. Il est possible de garantir le vol en stationnement.

Autres dommages matériels : Garantie sous forme de « Tout sauf » pour des événements accidentels tels que l’effondrement de racks ou de bâtiments…

%d blogueurs aiment cette page :