Après la souscription en ligne…
Les documents à renvoyer
Votre Dossier d’assurance
Après votre souscription, vous recevez par courrier une attestation d’assurance temporaire et les disposition particulière d’assurance.
– Votre attestation d’Assurance,
– Vos Conditions Particulières,
– Votre échéancier de paiement,
– Une Autorisation de Prélèvement
Les documents à renvoyer pour recevoir votre Carte Verte définitive
– Une copie de la carte grise définitive du véhicule,
– Un relevé d’information couvrant la période des 36 derniers mois pour chacun des conducteurs désignés au contrat,
– Une autorisation de prélèvement remplie et signée. (à renvoyer directement à votre agence bancaire)
Où faut-il adresser les documents ?
Envoyez les documents par email ou par courrier postal
– Email: assurances.pegon@gmail.com
– Courrier: Assurances Pegon 26, Rue Gambetta 71000 MACON
Comment faire pour accélérer le processus ?
Demandez dès aujourd’hui un relevé d’information à votre précédent assureur.
Important: le relevé d’information doit mentionner chaque conducteur désigné et doit couvrir une période de 36 mois (3 années) avant la souscription.
Aussi, veillez bien à obtenir cette période de votre assureur, et si vous avez changé d’assureur dans les 2 dernières années, demandez également un relevé à votre
assureur précédent, qui a l’obligation de vous le fournir sous 15 jours. (A.121-1 du Code des Assurances)
Pour accélérer le processus, téléphonez dès à présent à votre assureur précédent pour lui réclamer ce document !
Commentaires récents